win

/Uniquement les parties mentionnant Winner ont été traduites/

Winner et iKON sont comme des frères mais également des rivaux. L’année dernière, Winner était en tête des classements avec « EMPTY » – qui était co-composée par BI. On pourrait penser qu’il n’existe que de l’amitité entre les deux groupes, mais il y a une petite tension entre eux. C’est parce que, peu importe ce qu’ils font, les gens les comparent et créaient de la rivalité.

Cela met le Inner Circle (le fanclub officiel de Winner) et Kon Duks (le nom donné aux fans de iKON) dans une étrange position. Cela montre que les deux groupes sont énormément populaire.

Après tout, Winner est Winner et iKON est iKON. Le dicton de Yang Hyun Suk est de « ne jamais sortir une chanson avant qu’elle soit satisfaisante », et il a fait travailler dur les deux groupes seulement pour la bonne musique. Winner travaille dur sur son album, de même que iKON.

Dans une précédente interview avec OSEN, Yang Hyun Suk avait déclaré « Winner et iKON travaillent tous les deux dur. Ils font de bons progrès. Quand Winner reviendra et que iKON débutera, ils vont tous les deux voir de bons résultats parce qu’ils ont attendu pendant longtemps et ont travaillé tellement dur ».

Winner ont débuté un an avant iKON, mais ils ont tous les deux atteint les sommets à leurs débuts. Les deux groupes sont aussi bon l’un que l’autre et des atouts précieux de la YG et la K-pop.


Source: YG LIFE