heize_taehyun1

Les netizens ont-ils trouvé la jumelle de Taehyun ?

Avec le premier épisode officiel de la deuxième saison d’Unpretty Rapstar diffusé le 11 septembre, les candidates ont reçu leur première mission officielle et les comparaisons ont commencé.

Via le portail virtuel de la communauté Pann, un poste intitulé « Heize d’Unpretty Rapstar et Nam Taehyun » a été publié le 16 septembre.

En postant une série de photos d’Heize, dont une de son Instagram, une de la conférence de presse de l’émission de rap, et une capture de l’épisode de la semaine dernière, l’auteur a ajouté « Jusqu’ici, c’est Heize ». Le post continue avec trois autres photos de Taehyun de WINNER, jusqu’à ce que l’auteur demande « Ces deux-là ne se ressemblent-ils pas ? »

En attendant, le deuxième épisode d’Unpretty Rapstar sera diffusé le 18 septembre où seulement neuf des onze candidates seront en compétition pour la seconde track de l’album des collaborations de l’émission. Avec Hyorin, qui prend la dernière place dans le premier épisode, et qui ne peut pas participer au deuxième challenge, et la gagnante de la première place Trudy, dont la récompense est de choisir une deuxième candidate pour rejoindre Hyorin.

 

heize_namtaehyun2

heize-nametaehyun33

 

[+45 / -4] Ils ont tous les deux une telle aura autour d’eux…

[+42 / -3] Ils se ressemblent étrangement…!!! ㅋㅋㅋㅋ

[+39 / 0] Je pensais exactement la même chose!!!!

[+30 / 0] Il se ressemblent d’une très..très étrange façon ㅎㅎ