winner

Est-ce que iKON et WINNER vont sortir et promouvoir leurs albums plus tard dans l’année? La possibilité est grande comme le montre l’image teaser postée par le président de la YG, YANG HYUN SUK.

Le 20 septembre, YANG HYUN SUK a posté une image teaser sur son instagram avec la phrase « Ils vous manquent? »

Actuellement, le groupe frère de Winner, iKON a dominé les classements pendant 6 jours d’affilés avec leur « MY TYPE ». […] Le début de iKON a été un tel succès que les attentes sont grandes envers le nouvel album de Winner. C’est naturel que iKON et Winner soient des frères et des rivaux en même temps.

Chaque fois que les gens comparent WINNER et iKON, le Inner Circle (le fanclub officiel de Winner) et Kon Duk (le nom donné par les fans de iKON) sont mis dans une étrange situation. Cela montre que les deux groupes sont inséparables. Certains ont même dit « Winner est Winner et iKON et iKON ».

Winner et iKON étaient face à face en tant que TEAM et TEAM B dans l’émission de Mnet « WIN » en 2013. Winner a gagné et a débuté l’année suivante en sortant des hits comme « EMPTY » « COLOR RING » et « DON’T FLIRT ». En terme de sortie d’album, Winner a pris un an de pause. Les fans disent qu’il est grand temps que Winner fasse son comeback avec un nouvel album.

Ce n’est pas étonnant que l’image postée par YANG HYUN SUK augmente les attentes d’un comeback de Winner. Certains disent « Winner va bientôt faire un comeback ». En effet, Winner et iKON ont sorti un film conjoint « dimension » et sont apparus ensemble dans une émission de V APP, sous entendant qu’ils vont peut-être sortir et promouvoir des albums dans la même période.

Plus tôt, YANG HYUN SUK avait dit dans une interview avec OSEN, « WINNER et iKON travaillent tous les deux durs. Ils ont beaucoup grandis et font des progrès. Quand Winner fera son comeback et que iKON fera ses débuts, ils vont récolter les fruits de leur longue attente et travaille ». Les fans ont de grandes attentes pour les deux groupes et leurs sorties et promotions, qui se feront ensemble plus tard dans l’année.


Source: YG LIFE