075292131017_99_20150918133803

[M+Opportunité… « Les featurings avec des chanteurs »] Un chanson que vous voulez toujours réécouter ?

Il y a beaucoup de chansons ayant des featurings qui ont reçu beaucoup d’amour du public. Dans « Infinite Challenge » et « Show Me The Money 4 », on s’est demandé quelles chansons en featuring ont reçu le plus d’attention.

– Show Me The Money 4 : « Fear » de Song Minho, avec l’harmonie de Taeyang de Bigbang.

« Fear » a été révélée dans le 5ème épisode de SMTM 4 le 22 Août. Song Minho a montré sa force à travers ses paroles, exprimant dans la chanson toutes les émotions qu’il a ressenti pendant ces 6 dernières années qu’il a passées dans le monde de l’entertainment. Song Minho nous explique le fardeau qu’il a du porter et nous raconte son histoire à travers ses paroles honnêtes : « reste fort, je sais, même si tu es seul tu dois endurer ça. Est-ce que tes larmes coulent, Con**rd arrête de pleurer et redresse-toi encore, ta responsabilité. Je me suis forcé à ouvrir les yeux parce que j’en avais peur. J’ai intentionnellement fait entendre ma voix parce que j’ai peur, jai peur. »

Dans le clip on voit sa performance dans SMTM ainsi que lorsqu’il rap dans le studio d’enregistrement, ce qui montre son côté honnête. Il est arrivé dans SMTM et a attiré l’attention à cause du préjugés sur les idoles, puis à cause de sa rivalité avec Blacknut, et enfin par ses paroles controversées. La sincérité et la douleur de Song Minho, dont nous ne nous doutions pas, ont été révélées dans « Fear » et cela a fait qu’il a été, ne serait-ce qu’un peu, vu différemment. Même si le featuring de Taeyang est court, il a donné un immense impact au titre.

____________________________

sources :

article original : naver

traduction anglaise : @turtlemino