Jetons un oeil aux leaders des groupes d’idols
(d’autres leaders rookie de 2014 sont aussi mentionnés mais seule la partie de SY est traduite)

20150908_1441677380_74237300_1_99_20150909103905

L’article parle en fait de la façon dont Seungyoon est devenu leader alors qu’il n’est pas le plus vieux du groupe, et bien qu’il soit le leader, ses hyungs montrent aussi de grandes capacités (ils ont tous leur propre rôle en quelque sorte).
Un représentant de YG a dit : « Si vous ne regardez que l’âge, KSY est au milieu. Puisque chaque membre tient correctement son rôle, je pense que la pression sur ses épaules en tant que leader est moindre. Même si il prend les décisions, il prend en considération les opinions de tous les membres pour la décision finale. C’est la plus grande différence qu’il y a entre lui et G-Dragon de BIGBANG qui dirige le groupe comme un leader.
(NT : plus précisément, il dirige juste le groupe, en prenant les décisions qui selon lui sont meilleures pour eux—ce n’est pas négatif!)

1. [+118, -7] J’aime Kang Seungyoon Winner dépêchez-vous et revenez♥
2. [+104, -1] Kang Seungyoon est vraiment un leader cool. Il est prévenant et agit comme un leader, il a aussi une bonne impression en tant que leader. Dépêchez-vous et faites un come back s’il vous plaît, Winner est génial.
3. [+103, 4] Le leader est vraiment important~ Des groupes qui ont débuté avant 2014 : c’est devenu certain que les qualités de leader d’Eric ont rendu la longévité de Shinhwa possible, même si les autres membres en sont aussi responsable… CL de 2NE1 aussi n’est pas la plus vieille mais le fait que même pendant un tremblement de terre, elle s’est senti responsable d’emmener elle-même Sandara à l’étage supérieur, c’est incroyable… Le rôle de GD de BIGBANG était aussi bien crucial/important… Dans cette liste, le milieu de Winner Kang Seungyoon, non, au contraire, il est dans la maknae line mais il est vraiment bon pour maintenir un groupe harmonieux~ Les hyungs ont bon cœurs aussi donc ils le suivent bien et les voir se respecter les uns les autres est une bonne chose♥
4. [+90, -0] Kang Seungyoon Leader Kang est le meilleur♥ Il réfléchit bien et guide bien les membres depuis le milieu♥
5. {+86, -1] Kang Seungyoon est vraiment le meilleur leader, dans leurs concerts japonais il examine la situation, fait attention au japonais des membres et traduit si besoin est, tout en le faisant gentiment mais aussi en étant charismatique quand il le faut. C’est vraiment le meilleur.
6. [+60, -0] Leader Kang !!!! Un « idiot pour Winner (NT : comme « ddalbabo » (quand on aime tellement sa fille, mais dans ce cas pour Winner) où tout ce dont il pense est Winnerㅠㅠ Kang Seungyoon fighting ! Faites un comeback rapidement ㅠ
7. [+60, -0] Seungyoon est l’un des plus jeunes mais il est vraiment mature et il tient aussi son rôle comme un leader. Tu es vraiment une personne sur qui l’ont peut compter Leader Kang

(tous les autres commentaires sont similaires, et ils sont tous sur Seungyoon!)


 

source: Naver

traduction anglaise : @turtlemino