ygg

– Seul les parties concernant Winner ont été traduites-

 

[…]BIGBANG a balayé les classements pendant 4 mois depuis mai, et la bâton a été passé à iKON. Les attentes des fans de musiques envers PSY et WINNER et les autres chanteurs de la YG qui vont revenir dans la seconde partie de l’année, montent grandement elles aussi. On dirait qu’il n’y a aucune barrière au succès de la YG.

 

▶ « C’est un tort d’attendre de bons résultants sans faire de votre mieux »

Dans un appel téléphonique avec Daily Sports le 20 septembre, YANG a déclaré « Je vais de iKON et Winner des groupes d’idoles vivant longtemps, qui vont apprécier une popularité pendant au moins 10 ans ».

« BIGBANG est populaire depuis 9 ans, et avant BIGBANG, il était difficile pour les groupes d’idoles de maintenant leur popularité pour seulement 5 ans. BIGBANG a constamment grandi durant ces 9 années et ils sont encore le meilleur groupe pouvant représenter l’Asie, ce qui me rend vraiment fière » a ajouté YANG.

 

YANG a continué « WINNER et iKON ont été trainees pendant au moins 4 ou 5 ans avant de débuter. Ce serait mauvais si ce genre de groupe disparaissait 4 ou 5 ans après ses débuts ».

Le Président YANG a pointé le fait que WINNER et iKON sont la nouvelle génération de groupe d’idoles qui vont suivre les pas de BIGBANG. YANG a posé son objectif, désirant faire grandir WINNER et iKON en des groupes durables, qui vont constamment évoluer les 10 prochaines années.

YANG a promis « Ce n’est pas seulement une question du succès de WINNER et iKON, ni celui de la YG. Au final, on veut faire en sorte de faire grandir le marché de la musique de manière plus grande. Pour cela, la YG va continuer à investir dans la musique et les performances de WINNER et iKON ».

Ensuite, YANG a exprimé sa confiance en disant « En réalité, c’était un grand défi même pour la YG de faire sortir à BIGBANG deux chansons et un clip chaque mois. On a réussi quelque chose d’incroyable. En résultat, BIGBANG a pris la première place du classement GAON pendant 4 mois de suite. C’est difficile de directement comparer WINNER et iKON à BIGBANG, mais comme BIGBANG a mené cette base avec succès, je pense que WINNER et iKON peuvent grandir encore plus rapidement que BIGBANG. Je vais faire en sorte que le talent de ces deux groupes, vont s’ajouter à l’infrastructure de la YG pour porter de grands fruits ».

YANG a terminé « C’est mauvais d’attendre de grandes choses sans faire de votre mieux. BIGBANG a recolté le plus de fruits cette année, et WINNER et iKON vont également les planter et les arroser cette année. Je vais faire de mon mieux afin qu’ils apprécient une popularité durant les 10 prochaines années ».


Source: YG LIFE