2

Winner a été vu à l’aéroport de Londres. Cela indique que leur comeback est proche.

Le 1er octobre, des photos de Winner à l’aéroport Heathrow de Londres se sont répandus en ligne. Dès qu’ils ont reconnu que c’était Winner, les fans anglais ont commencé à prendre des photos avec leurs portables.

Alors, pourquoi Winner est à Londres? Récemment, le président de la YG Entertainement, Yang Hyun Suk a laissé un message sur son compte instagram, faisant grandir la curiosité des fans.

Les fans de Winner veulent les voir faire un comeback plus que jamais car le groupe est en pause depuis plus d’un an maintenant, et leur groupe rival de l’émission WIN, iKON, a récemment fait ses débuts avec succès. Il est très probable que Winner va faire prochainement son comeback, en jugeant par le poster que YANG HYUN SUK a posté sur son compte et leur visite de Londres. Les chances sont que Winner serait actuellement à Londres pour filmer son clip.

 

1

Du fait que iKON, les rivaux de Winner, ont fait leurs débuts avec ‘succès’, et du fait que Winner est sur le point de faire son comeback, les gens s’attendent à un nouveau « WIN ».

WINNER et iKON ont d’énorme fanbase, et leurs fans ont beaucoup de choses à dire sur une possible « revanche ». Il y a une certaine tension entre les fans des deux groupes.

WINNER et iKON sont proches, mais ils sont destinés à être en compétition l’un contre l’autre. Les attentes sont grandes face à cette nouvelle compétition. On ne peut pas attendre de voir quel nouveau attrait ils vont utiliser pour capturer le coeur des fans.


Source: YG LIFE