tumblr_static_9ezs3j64k9wkok00cwg4g4cws

Le comeback du groupe masculin Winner est proche.

Selon une source du milieu musical, Winner a filmé un clip pour leur nouvel album à Stockholm en Suède, pour un comeback en novembre.

Winner prévoit de faire la promotion de deux chansons titres et va naturellement sortir deux clips vidéo. Les titres des chansons sont « Being Sentimental » et « BABY BABY BABY ». Il a été annoncé que les deux chansons vont mettre en avant les capacités vocales du groupe, mais également ses compétences en performance.

Le comeback de Winner en novembre été annoncé. Le président de la YG Entertainment avait posté une photo indiquant un retour pour Winner sur son compte instagram le mois dernier. Il a également fait monter les attentes en déclarant « Quelque chose de surprenant va être dévoilé prochainement ».

Actuellement, la YG Entertainment prévoit une grande promotion et se prépare pour les activités du comeback de Winner.

Winner a sorti son premier album « 2014 S/S » en aout de l’année dernière, et n’a pas donné d’activité en Corée depuis un an. Ils se sont principalement concentrés sur des concerts à l’étranger et des activités personnelles alors cela est une très bonne nouvelle pour les fans ayant attendu depuis si longtemps les activités de Winner en Corée.