t

Winner a fait le photoshoot pour la couverture de son nouvel album plus tôt ce mois-ci. Et la semaine dernière, ils ont été tourner les clips de leurs nouveaux singles en Suède. Il y a une raison pour laquelle Winner a été en Suède pour tourner leur clip : le directeur n’est nul autre que Sebastian Ringler. Sebastian Ringler a produit les clips du dj suédois Avicii, qui a remporté le prix de meilleur artiste electro aux MTV Europe Music Awards.

Les clips de Avicii produits par Sebastian Ringler sont devenus de grands tubes. « Addicted To You » a dépassé le 10,5 millions de vues et « Waiting For You » a dépassé les 10 millions sur youtube. Sabastian Ringler travaille principalement en Suède mais étant son marché vers l’Europe et l’Amérique. Ses clips ressemblent à des films, il a également réalisé des publicités, des documentaires et des films.

Sebastian Ringler a choisi de travailler avec Winner après Avicii. La YG Entertainment a de grandes attentes envers cette collaboration envers Sebastian Ringler et Winner. Du fait que Sebastian Ringler a balayé le monde comme une tornade avec ses clips pour Avicii, il est attendu qu’il sorte le meilleur de Winner aussi.

Winner va tourner deux autres clips. Ils vont sortir un total de 4 clips, et sont prêts pour balayer les classements.


Source: YG LIFE