wi

N’oubliez pas de lire notre introduction à la situation actuelle pour mieux comprendre le pourquoi de cet article 

Le groupe Winner prépare son comeback,  filmant leurs clips. Les fans portent une attention particulière si Winner peut vraiment sortir un nouvel album cette année, quand les projets de comeback et début BIGBANG et iKON ne sont pas encore terminé.

Un membre de la YG Entertainment, le label de Winner, a déclaré à Xsports News le 30 de ce mois « Winner a terminé le tournage des clips pour ses nouvelles chansons. Ils se préparent maintenant pour revenir ».

Winner a récemment terminé le tournage de deux clips en Suède et maintenant ils se préparent au tournage de nouveaux clips. Il est également connu que Winner va présenter un nouveau genre, et changer leur concept qui sera totalement différent de ce qu’ils ont présenté avec leur premier album.

Winner a sorti son premier album « 2014 S/S » le 12 aout de l’année dernière et ont rencontré une grande popularité avec leurs singles « EMPTY » et « COLOR RING ».

[L’article parle ici du comeback non terminé de BIGBANG, plusieurs paragraphes sur les débuts de iKON qui sont actuellement en re-préparation pour cause de « volonté de leur créer un mega-hit », pour finalement faire comprendre que Winner ne pourra pas passer cette année]

Cependant, des personnes imaginent qu’il sera difficile pour Winner de revenir cette année, du fait que le comeback de BIGBANG et les débuts de iKON ne sont pas encore terminés. Des fans sont inquiets de l’absence de Winner depuis plus d’un an. Cependant, maintenant que Winner tourne de nouveaux clips, il est très certain que le groupe va sortir un nouvel album pour la fin de l’année ou le début de l’année prochain, et promouvoir son nouvel album sur une longue période comme BIGBANG et iKON l’ont fait.


Source: YG LIFE