w

Winner a démarrer son projet de comeback d’une taille « sans précédent ».

Une haute personne de la YG Entertainment, le label de Winner, a déclaré à OSEN « Winner a tourné les clips de deux nouvelles chansons en Suède la semaine dernière. Ils vont bientôt en tourner deux nouveaux. De ce fait, Winner travaille actuellement sur 4 clips ».

Winner a écrit une histoire jamais vu auparavant avec « EMPTY », la chanson titre de leur premier album « 2014 S/S » sorti le 12 aout 2014. Le groupe a gagné le titre de « monstrueux rookie » balayant les premières places des classements musicaux et les émissions musicales à la télévision. De plus ils ont remporté des prix de meilleur rookie et pour leur chanson durant les cérémonies de fin d’année. Habituellement, c’est difficile pour un nouveau groupe de se placer si haut dans les classements, mais Winner est resté premier pendant longtemps.

 

Winner a remporté une première place durant leur premier passage à la télévision. A partir d’un prix au M!Countdown, Winner a remporté un total de 6 trophées durant un mois. Ce sont de vrais « monstrueux rookie » qui ont même remporté un triple-crown au M!Countdown.

Et ensuite, Winner a pris un an de pause. Les fans attendent désespérément un comeback, mais les membres se dévouent pour sortir un nouvel album de qualité. Maintenant, un nouvel album est terminé, basé sur le dur travail des 5 membres.

 

La personne de la YG a déclaré « Winner n’a reçu aucune aidé d’autres compositeurs pour cet album. Cet album a été réalisé par 5 membres qui ont travaillé sur la composition et les paroles ».

Même si Winner est encore un rookie dans sa deuxième année de carrière, le président de la YG, Yang Hyun Suk, ne se prive d’aucun soutien et confiance envers Winner. Yang a décidé de soutenir le comeback de Winner autant qu’il l’a fait pour celui de BIGBANG avec « MADE » qui s’est déroulé du mois de mai à aout de cette année. La production de 4 clips pour un groupe de rookie, avant même leur comeback officiel est un soutien incroyable.

[…] De plus, les membres de Winner ont déclaré qu’ils travaillaient dur sur de nouvelles chansons pour un comeback, et même Yang Hyun Suk a posté une image teaser « Ils vous manquent? » sur son compte instagram. L’intérêt et les attentes pour le comeback de Winner ont suffisamment été montées maintenant.

Plus que tout, les fans attendent avec impatience le comeback de Winner du fait de la qualité de la musique qui est écrite par les membres eux-mêmes. Quand Winner a sorti son premier album en aout 2014, ils ont prouvé leur potentiel en dominant tous les principaux classements musicaux. De ce fait, Winner a consolidé sa présence sur la scène musicale, montrant une évolution rapide. Ils ont également gagné une grande popularité chez le public, restant longtemps dans les classements.

 


YG Life