Cela semble être un plutôt bon programme pour le comeback de WINNER, pouvant tout à fait satisfaire les fans du groupe.

exitt

Le label de WINNER, YG Entertainment, a dévoilé le programme du comeback du groupe le 7 de ce mois. Il s’agit d’un magnifique plan qui couperait le souffle à quiconque en entend parler.

En 2016, l’ « opération superbe comeback » sera menée à bien 5 fois au total. En premier, le 11 janvier, un « single d’entrée » sera dévoilé. Ensuite, le 1er février, le mini-album EXIT:E sortira. En dehors de cela, trois projets supplémentaires seront ajoutés pour le comeback de WINNER. C’est le programme complet de YG Entertainment pour faire de 2016 l’année de WINNER.

Un employé de YG a déclaré : « Pour cette seule année, un total de 5 projets et stratégies seront mis en oeuvre pour WINNER. Cela permettra à WINNER d’enregistrer de magnifiques réussites tout au long de l’année. C’est également un nouveau genre de promotion tenté pour la première fois par YG Entertainment. »

L’ampleur du comeback de WINNER est large et sans précédent. Ce sera un très beau cadeau pour les fans qui ont fortement désiré le retour de WINNER. Le groupe n’a sorti aucune nouvelle chanson au cours de l’année précédente, principalement parce qu’il n’y avait pas de résultat artistique satisfaisant qui pourrait convenir au style de YG, toujours à la recherche de la « perfection ».

De plus, il a été difficile de trouver le bon moment pour le comeback de WINNER l’année dernière, étant donné qu’il y avait une série d’autres projets pour YG dont les débuts d’iKON et le retour de PSY. Cependant, YG a sans cesse promis le retour de WINNER et cette promesse va finalement être tenue.

On sait que le résultat de la préparation du comeback de WINNER est satisfaisante, assez bien pour être à la hauteur de l’ampleur de leur projet de retour. WINNER a effectué une séance photo pour la jaquette de son nouvel album au Royaume Uni et a tourné le MV de sa nouvelle chanson en Suède. Il y avait une raison à filmer le MV dans un pays aussi lointain. Le réalisateur de la vidéo était Sebastian Ringler. Ringler est connu en tant que réalisateur des clips vidéos d’Avicii, un DJ célèbre au niveau mondial. Avicii est l’un des DJ les plus connus au monde, ayant reçu le prix de meilleur artiste électro aux MTV Europe Music Awards de 2013.

L’artiste choisi par le si célèbre réalisateur de clips vidéos est WINNER. YG place également de grands espoirs dans l’harmonie qui va être créée par l’association de WINNER et Ringler. On s’attend à ce que Sebastian Ringler, connu pour ses beaux clips, montre bien la couleur artistique unique de WINNER, qui a captivé la scène musicale en 2014.

WINNER a dominé la scène musicale coréenne avec son premier album 2014 S/S. En faisant cela, WINNER a consolidé son statut d’idole de la prochaine génération à suivre les pas de BIGBANG. Avec l’énorme popularité d’Empty, le titre phare de l’album de ses débuts, WINNER a également inscrit le record du nombre de récompenses reçues pour la catégorie meilleur nouvel artiste ainsi qu’un grand prix aux Golden Disk Music Awards en même temps.


Source : Ilgan Sports via YG life blog