q3

Winner se prépare à faire son grand retour le 1er février avec un mini-album et 3 clips.

Un membre de la YG Entertainement a déclaré qu’ils étaient actuellement en train de filmer 3 clips pour leur retour. Le mini-album de Winner contiendra 4 ou 5 chansons, et la YG prépare des clips pour plus de la moitié de ces chansons. Cela montre que la YG donne son tout pour le comeback de Winner.

Réaliser des clips est ce qui coûte le plus dans la réalisation d’un album. Les autres agences ne tournent qu’un clip pour leur chanson titre. Mais la YG met l’accent sur les clips musicaux. L’année dernière, BIGBANG a sorti deux clips avec ses deux singles chaque mois de mai à août. iKON a sorti plusieurs singles et clips.

C’est la première fois pour la YG de sortir 3 clips en une fois. C’est une façon de montrer que le comeback attendu de Winner est encore plus spécial.

 

11

Un membre de la YG a déclaré à OSEN « Winner, qui a balayé les prix de meilleur rookie l’année dernière, sont en pause depuis plus d’un an. De ce fait, on fait tout notre possible pour rendre leur comeback spécial. Pour la préparation du comeback de Winner le 1er février, on va dévoiler deux semaines de promotions spéciales. Cette campagne est une idée de YANG HYUN SUK alors on a de fortes attentes envers elle ».

Le 11 janvier, Winner a sorti « PRICKED » la musique et les paroles sont réalisées par SONG MIN HO. YG a décidé qu’il n’y aurait pas de clip pour cette chanson, ni de promotion télévisée. La chanson sera incluse dans le mini album de Winner.


Source: YG LIFE