exit

Winner a dévoilé la tracklist de son nouvel album, qui comprend les chansons écrites par son membre NAM TAEHYUN.

La liste des nouvelles chansons de Winner a été dévoilée par le label de Winner, la YG ENTERTAINMENT, le 19 et elle est composée de “BABY BABY”, “SENTIMENTAL”, “IMMATURE”, “I’M YOUNG”, et “PRICKED”.

“BABY BABY” et “SENTIMENTAL”sont les deux chansons titres. Toutes les deux ont été composées et écrites par NAM TAEHYUN. Trois clips vidéos pour les chansons titres et le solo de NAM TAEHYUN « I’M YOUNH » vont sortir.

Contrairement aux autres labels qui sortent habituellement un seul clip pour la chanson titre de l’album, la YG ENTERTAINMENT dévoile plusieurs chansons à travers des vidéos, avec le soutien total du président YANG HYUN SUK.

Comme BIGBANG l’année dernière, WINNER va également faire la promotion de son nouvel album en dévoilant des clips pour 3 chansons. De plus, c’est un cas unique même pour la YG de sortir 3 clips pour un même artiste au même moment. Cela montre que Winner va faire un retour « sans précédent ».

Le 11 de ce mois, Winner a dévoilé « PRICKED » écrite et composée par SONG MIN HO. Le mini-album de WINNER sortira le 1 de ce mois.

 


Source: YG LIFE