winner_prerelease_covers_projet

Winner a annoncé qu’il allait débuter une campagne de promotion spéciale avant de sortir son nouvel album, le 2 février prochain.

A 18h le 20 janvier, un teaser intitulé « WINNER – ‘EXIT: E’ PRE-RELEASE COVERS » a été dévoilée sur le blog officiel de la YG.  “WINNER REPRISES DE PRE-SORTIES”, “BIENTOT”, zr “01.21 -01.31” sont inscrits sur l’affiche.

La YG Entertainment va promouvoir le nouvel album de Winner d’une manière spéciale. Selon un membre de la YG,  c’est une idée de YANG HYUN SUK, et il sera celui qui mènera ce projet.

 

En juger par le teaser, il est fort probable que le projet de promotion du nouvel album de Winner sera un relai de reprise de chansons de Winner. Précédemment, TABLO et AKMU avait repris « EYES NOSE LIPS » de Taeyang pour faire la promotion de la chanson. Les reprises ont été adorées autant que la version originale par TAEYANG du fait qu’elles avaient un attrait particulier.

C’est difficile de savoir qui va reprendre des chansons de Winner et de quelle manière, mais les attentes grandissent pour cette pré-promotion du nouvel album de Winner, qui va durer pendant 10 jours à partir du 21 janvier.

Pendant ce temps, la tracklist du mini-album de Winner « EXIT:E », toutes les chansons ont été composées et écrites par les membres. Le mini-album sortira le 1er février avec 3 clips.


Source: YG LIFE