En attendant que la vidéo d’hier dans laquelle Seunghoon nous propose une simulation de rendez-vous soit disponible sur V-App, vous pouvez la regarder sur YouTube. Comme il n’y a pas de sous-titres, voici un résumé de ce qu’il s’est passé.

Au cours de cette émission, Seunghoon a engagé une conversation avec nous via V-App. Il nous a officiellement appelés « yeochin », soit petite amie. Comme il se nomme le papa de Haute, pour lui nous sommes la maman de Haute. Tandis que Seungyoon a choisi de nous appeler « hyungsunim », ce qui signifie belle-sœur.

Ray et Bay ainsi que Haute sont également présents dans la chambre de Seunghoon.

Seunghoon a utilisé le dialecte de Busan pour s’adresser à nous, tout comme Seungyoon. Ensuite, il nous a demandé quelle tenue il devait mettre pour un rendez-vous important le lendemain. Nous devions choisir entre deux hauts différents et dire en commentaires notre préférence. Toutefois, il ne se changera pas devant la caméra. Cela fait seulement un jour que nous sommes ensemble et il faut selon lui attendre au moins 200 jours. Il demande alors si c’est pour ça que nous sortons avec lui.

Tous les deux regardent Baby Baby et Sentimental en nous conseillant de les écouter.

Seungyoon dit que nous sommes jolies et qu’il a entendu dire que nous avions une amie que nous pourrions présenter à Jinwoo qui est seul. Jinwoo se joint alors quelques instant à eux. Mino a aussi fait une courte apparition.

Pendant quelques minutes, Seunghoon laisse la caméra à Seungyoon qui prend donc le relai. Il précise qu’ils ne sont que 4 à la maison, puisque Taehyun se trouve au studio. Lorsque Seunghoon revient, le leader lui révèle que nous avons tenté de le tromper avec lui. Il a cependant promis qu’il ne s’intéresserait pas à la petite amie de son frère (Seunghoon), mais…

Ensuite, Seunghoon et Seunghoon ont fait un jeu et le perdant devait poster sur instagram une photo peu flatteuse. Lorsque Jinwoo est revenu, ils ont refait le jeu et comme ce dernier a perdu contre Seungyoon il devra lui aussi poster une photo.

Entre temps, Seunghoon souhaite que Jinwoo ne nous parle pas de façon informelle. Et finalement, les règles du jeu ont changé : seul un perdant postera la photo car selon Seungyoon ce n’est pas drôle s’ils postent trop. Ainsi, Seunghoon dévoilera une photo moche de Jinwoo.

Seunghoon a aussi demandé si ce n’était pas plus simple de faire une capture d’écran mais Seungyoon lui a répondu que nous étions déjà en train d’en réaliser de nombreuses et qu’il était donc préférable d’en prendre une séparément.

Seungyoon se rend ensuite au studio mais est de retour car nous, sa belle-sœur, lui avons manqué.

Pour terminer, Seunghoon souhaite rester seul avec nous puisque c’est à lui de nous dire au revoir.


Source du résumé : @skim1116