WINNER tiendra une performance dans l’émission de KBS2 TV Yoo Hui Yeol’s Sketchbook.

a3

 

Le 16 février, WINNER a interprété deux chansons lors du tournage de l’émission. Il s’agit de « Baby Baby », l’un des deux titres phare du mini-album EXIT:E et « Empty », la chanson titre de leur premier album 2014 S/S sorti il y a un an.

WINNER participe de nouveau à cette émission un an et demie après leur performance de septembre 2014. Pour sa première apparition, WINNER a captivé le public et les téléspectateurs en présentant la performance d’ « Empty » ainsi que la réinterprétation d’une chanson « Missing you » de 2NE1.

« Baby Baby », la chanson qui sera interprétée dans Yoo Hui Yeol’s Sketchbook cette fois a été produite par Nam Taehyun. Elle possède des paroles marquantes qui traitent du sentiment de solitude. Empty est une chanson hip-hop / rap qui exprime les sentiments après une rupture de façon sophistiquée. « Empty » a profité d’une grande popularité depuis le premier jour de sa sortie, balayant les classements en temps réel, quotidiens et hebdomadaires. Les deux chansons seront interprétées en direct avec l’état d’esprit unique de WINNER.

L’émission Yoo Hui Yeol’s Sketchbook dans laquelle WINNER apparaît sera diffusée le 19 février à 0 h 10 dans la nuit.


Source : Sports Seoul via YG Life