WINNER mettra en avant ses charmes en apparaissant dans Happy Camp, célèbre émission de variétés depuis de nombreuses années en Chine.

n6

WINNER a récemment confirmé sa présence dans Happy Camp de la chaîne Hunan Satellite TV. Le groupe partira en Chine pour prendre part au tournage de l’émission prévu le 6 mars. L’épisode dans lequel apparaîtra WINNER sera diffusé le 19 mars.

Happy Camp est un programme de la télévision chinoise qui est à l’antenne depuis 19 ans après la diffusion de son premier épisode le 11 juillet 1997. Il s’agit d’une émission avec 5 présentateurs comprenant He Jiong, le présentateur le plus célèbre de Chine, tout comme Xie Na, LiWeiJia, Wooshin, et Tu Haitao, dans laquelle ils participent à différentes conversations et jeux amusants.

L’émission est diffusée chaque samedi et rassemble 200 millions de téléspectateurs. L’année dernière, 51 épisodes ont été diffusés et 48 d’entre eux ont pris la première place des audiences en temps réel. Ainsi, il s’agit de l’émission de variétés la plus célèbre de Chine, qui jouit d’une grande popularité depuis longtemps.

WINNER montrera ses charmes auprès des fans chinois non seulement en interprétant ses chansons phare mais aussi en prenant part à des discussions et jeux amusants.

Pendant ce temps, WINNER commencera sa tournée de concerts nationale, WINNER EXIT TOUR IN SEOUL, les 12 et 13 mars à l’Olympic Gymnastics Arena de Séoul et continuera ensuite le 26 mars à 18 h au Kim Daejung Convention Center de Gwangju le 2 avril à l’EXCO de Daegu puis ensuite au KBS Hall de Busan le 23 avril, à 18 h également.


Source : Sports Joseon via YG Life