YG Entertainment révèle aujourd’hui que WINNER arrête officiellement sa période de promotions pour son dernier album EXIT:E à partir du 9 mars.

L’explication donnée est que WINNER prépare actuellement un projet spécial. Auparavant, YG avait annoncé le calendrier du 2016 PROJECT EXIT MOVEMENT 2016, avec la sortie du single Pricked comme première étape, puis celle du mini-album, les étapes 3 à 5 devant être dévoilées. Mais aujourd’hui, YG Entertainment révèle que WINNER filme une émission de variétés pendant 5 semaines. Cette apparition est dans les tuyaux depuis 6 mois et WINNER a commencé le tournage pour l’émission le 9 mars. Le groupe n’apparaîtra pas seulement dans un épisode en tant qu’invités mais comme membres réguliers pendant 5 semaines.

winner_exit_movement_projet

Il est rare pour un groupe d’idoles de faire partie du casting régulier d’une émission de variétés, mais à l’exception de leur concert, les membres dévouent entièrement leur temps à ce projet.

Un représentant de YG Entertainment a déclaré : « Il ne s’agit pas d’une simple apparition dans une émission de variétés, mais une co-production avec la chaîne de télévision, ainsi WINNER doit être devant les caméras tout le long de la journée pendant 5 semaines. Nous ne pouvons pas encore révéler la chaîne, l’émission ni le type de format mais nous avons préparé ceci depuis longtemps pour WINNER et puisque ce sera la première apparition régulière de WINNER dans une émission de variétés, nous continuerons à bien la préparer ».

En parallèle, WINNER tiendra son premier concert solo « WINNER EXIT TOUR in Seoul » au Seoul Olympic Gymnastics Arena les 12 et 13 mars.


YG Entertainment a par la suite fourni de nouvelles informations, révélant que l’émission de variétés dont WINNER fait partie est une émission de baby-sitting sur JTBC, produit conjointement avec l’agence.

L’émission montrera WINNER s’occupant d’un petit enfant ou d’un bébé.

Par le passé, le groupe g.o.d a gagné une incroyable popularité avec l’émission Babysitting diary de MBC, dans lequel les membres se sont occupés d’un bébé et ont été capables de montrer une facette qui n’a pas été vue sur scène.


Source : Global Soompi