WINNER apparaîtra dans la nouvelle émission de JTBC Half-moon Friends (titre provisoire).

 

a3

WINNER ouvrira une garderie de jour pour la nouvelle émission de JTBC Half-moon Friends qui sera diffusée dès avril, passera du temps et communiquera avec des enfants âgés de 4 à 7 ans dont les deux parents travaillent.

Le programme dépeindra avec humour et tendresse le processus de la rencontre et amitié entre des chanteurs idoles qui se sont entraînés comme stagiaires pendant une longue période avant leurs débuts et des enfants qui sont habitués à rester seuls du fait de leurs parents occupés. Dans l’émission, WINNER montrera ses charmes personnels et sincères qui n’ont pas été révélés sur scène jusqu’à présent.

Cela fait deux ans et deux mois depuis l’apparition de WINNER au complet dans une émission de télévision. WINNER TV de Mnet qui était la dernière émission de télévision s’est terminée en février 2014.

WINNER a communiqué activement avec les fans juste après la sortie d’EXIT:E le 1er février dernier. Pour filmer l’émission Half-moon Friends, WINNER a interrompu temporairement la promotion de son nouvel album et a commencé un tournage d’une durée de 5 semaines le 9 mars.

YG Entertainment a expliqué : « WINNER se prépare pour ce projet depuis 6 mois. Maintenant, WINNER ne se produira pas sur scène pendant 5 semaines, pour prendre part au tournage complet de l’émission. Habituellement, un membre régulier d’une émission de télévision tourne un jour ou deux par semaine. De plus, les chanteurs comme WINNER qui se produisent à l’étranger ne peuvent pas supprimer 5 semaines de leur emploi du temps. Cependant, WINNER sera en face des caméras toute la journée pendant 5 semaines, étant donné que le groupe n’est pas seulement un membre du casting. Par ailleurs, Half-moon Friends est un projet produit conjointement entre la chaîne de télévision et YG ».

Half-moon Friends est un nouveau format d’émission de télévision qui combine divertissement et documentaire. Il décrira l’évolution touchante et amusante de chanteurs idoles et d’enfants dans leur processus pour devenir amis. JTBC a expliqué son intention à travers ce programme en disant : « Nous voulions envoyer un message de soutien à tous les parents qui élèvent leurs enfants ».

Parallèlement, WINNER poursuit toujours sa tournée nationale, tenant son premier concert « WINNER EXIT TOUR IN SEOUL » les 12 et 13 mars à l’Olympic Gymnastics Arena dans l’Olympic Park de Séoul, puis ensuite le 26 mars au Kim Daejung Convention Center de Gwangju, le 2 à l’EXCO de Daegu, et le 23 au KBS Hall de Busan.


Source : Sports World via YG Life