Le groupe d’idoles WINNER révélera la nouvelle chanson titre de son nouveau mini-album lors de son concert les 12 et 13 mars à l’Olympic Gymnastics Arena de Séoul. Cette chanson titre fera partie du nouveau mini-album dont la date de sortie n’a pas encore été confirmée.

CB EXIT E (image)

De façon surprenante, ils ont décidé ce matin, d’interpréter leur nouvelle chanson titre à l’occasion de leur concert. Après cette performance surprise, ils ne feront aucune promotion pendant près de deux mois pour tourner leur émission de variétés Half-moon Friends avec JTBC. Il s’agit fot certainement de la raison pour laquelle WINNER offre cette compensation à ses fans.

Selon les promoteurs du concert, WINNER ne serait pas en mesure de réaliser cela si ses membres n’avaient pas été confrontés aux difficultés ni n’avaient possédé des talents scéniques stables. Pour eux, choisir d’interpréter une chanson sans chorégraphie et qui n’a encore jamais été répétée auparavant lors de leur concert signifie qu’ils ne peuvent pas cacher leur singularité dans l’industrie musicale.

Après avoir terminé leurs dernières rérépétitions tôt dans la matinée d’aujourd’hui, tout transpirants à l’heure du petit-déjeuner, les membres de WINNER ont déclaré : « Nous avons échangé pour savoir quel serait le meilleur cadeau pour nos fans dont nous sommes reconnaissants de venir à notre concert et sommes parvenus à cette conclusion. Un membre a proposé d’organiser un événement surprise lors du concert en chantant la chanson titre de leur prochain album qui sortira dans quelques mois et nous sommes tombés d’accord.

Les membres de WINNER ont rapidement envoyé un message le directeur de la production Yang Hyunsuk au sujet de cette idée, qui leur a donné son autorisation.

Un représentant de YG a déclaré : « Comme la future chanson titre est tellement rythmée, il n’y aura aucun problème pour que les membres l’interprètent simplement dans le cadre de leur performance toujours pleine d’entrain. Les membres sont très excités en imaginant juste le fait de sauter partout sur scène avec les fans tout en interprétant leur nouvelle chanson ».

WINNER prouve eux-mêmes qu’ils sont des « monster rookies » étant donné que le groupe a débuté sa carrière avec la chanson hip-hop au rythme lent « Empty » et a récemment fait son retour avec les chansons « Sentimental » et « Baby Baby ».

NB : Il n’est pas précisé si la performance surprise contiendra une ou plusieurs chansons titres issues du futur album.


Traduction anglaise : @chrissy96_
Source : Naver