L’épisode de la première émission de la chaîne Hunan TV Happy camp, dans lequel WINNER est apparu a été diffusé le 19 mars. Il a enregistré le taux d’audience le plus élevé, prouvant la grande popularité de WINNER en Chine.

winner_sia_carpet

Au cours de l’émission, WINNER a enchanté le public avec son grand sens de l’humour. Les membres ont fait quelques blagues burlesques, du beat boxing et ont même utilisé les dernières expressions chinoises à la mode.

Après la fin de l’épisode, WINNER s’est classé haut dans la liste des mots clés les plus recherchés sur Weibo. Également, le nombre d’abonnés sur le compte Weibo du groupe, qui était de 460 000, a atteint les 500 000.

Happy camp a été diffusé pour la première fois le 11 juillet 1997. Il s’agit de l’émission la plus populaire de ces 19 dernières années et est actuellement le programme le plus ancien en Chine. Elle comprend 5 hôtes Li Weijia, Xie Na, Du Haitao, Wu Xin, He Jiong qui est considéré comme le Yoo Jae-Seok de Chine. Ils participent à différents jeux et discussions avec les invités vedettes.

En parallèle, WINNER est actuellement occupé à tourner pour la nouvelle émission de JTBC Half-moon friends, dont le premier épisode sera diffusé le 23 avril.


Source : Sports Joseon via YG Life