Un internaute a posté sur le blog Pann une anecdote dans laquelle une étudiante en pleurs a été réconfortée par Jinwoo. Cette publication a été dans les tendances de la journée et comporte plus de 1000 votes positifs.

 

pann_jinwoo_2

Tout d’abord, je suis dans ma dernière année de lycée… Ma maison est à Hapjungdong. Environ deux semaines auparavant, les relevés de notes pour les examens blancs du mois de mars nous ont été remis. J’étais triste parce que mes notes ne reflétaient pas les efforts que j’avais fournis dans mes révisions donc je ne voulais pas rentrer à la maison. J’étais assise seule dans un coin au Starbucks, regardant mon relevé de notes et j’ai pleuré mais j’ai eu l’impression d’être observée par quelqu’un. Il avait le visage et les cheveux couverts donc je ne l’ai pas reconnu et j’ai simplement supposé qu’il devait me regarder parce que je pleurais. Mais quand j’avais fini de pleurer, avais mis mon masque et emballé mes affaires pour rentrer à la maison, il m’a parlé. Et cette personne était Kim Jinwoo de WINNER !

J’étais tellement surprise que je bégayais. Il m’a demandé pourquoi je pleurais et si quelque chose m’avait bouleversée. Je lui ai alors dit que j’étais dans ma dernière année de lycée et que tout me fatiguait. Il m’a consolée en disant que tout irait bien, que les choses s’arrangeraient et que je devais reprendre courage. Je pense que la personne avec qui il était n’était pas une célébrité. Ceci est une anecdote n’est-ce pas ?

Il m’a réconfortée et a signé mon chronomètre. Il m’a aussi dit de reprendre courage.

Voici le chronomètre avec son autographe.

pann_jinwoo_3

pann_jinwoo

Son visage est magnifie, n’est-ce pas ?

Réactions : [+ 1041, – 20]

 

1. [+ 162, – 1] C’est mon genre idéal. En dehors de son apparence, sa personnalité est tellement adorable et innocente. Il est parfois naïf mais c’est ce que j’aime chez lui. Il est trop gentil et cela le fait presque passer pour un idiot. Il est aussi magnifique.

pann_jinwoo_4

 

2. [+ 144, – 3] Je l’apprécie vraiment parce qu’il est gentil mais cela m’inquiète. ㅠㅠ J’ai l’impression qu’il va se faire arnaquer par des personnes malhonnêtes. ㅠㅠ Il est vraiment trop innocent et gentil, je suis inquiète à son sujet. ㅠㅠ Innocent Jinwoo… je le protégerai toujours ㅎㅎ

pann_jinwoo_5

 

3. [+ 134, – 1] Il est franchement gentil et magnifique. Je pense qu’il se sentirait désolé lorsqu’il plaisante parce qu’il est trop gentil. ㅠㅠ

pann_jinwoo_6

 

4. Jinwoo-ya, tu es trop gentil. Tu es un ange, la définition du mot innocent. Tu ne devrais pas être aussi gentil. ㅠㅠ Le monde n’est pas aussi gentil que cela.

 

5. Ouah, il est vraiment gentil… Je savais qu’il était gentil mais il s’est adressé à une inconnue et s’est inquiété pour elle…

 

6. Jinwoo ressemble à un prince dans un conte de fées. Il est trop parfait. Et il ne semble même pas prendre de l’âge ㅠㅠ

 

7. Jinwoo-ya, tu te débrouilles bien. Aie confiance ㅠㅠ

pann_jinwoo_7

Seungyoon à propos de Jinwoo: « Lorsque je t’ai vu accroupi avec ton sweet à capuche dans le studio, j’ai eu la sensation que mon cœur se déchirait en morceaux parce que tu semblais vouloir te cacher. Cela n’a pas de sens que quelqu’un comme toi avec un aussi beau visage veuille se cacher. Tu mérites d’être aimé. Sois fort, hyung. »

 

8. Je ne connais pas grand chose sur WINNER mais ce post m’a impressionnée. ㅋㅋ Peut-être parce que je repasse mes examens d’entrée à l’université. ㅋㅋ Il est cool.


Source : Nate Pann via Kpop KFans
Traduction anglaise : @chrissy96_
Traduction française : Alita et Aena