[OSEN=정소영 기자] L’émission du groupe d’idoles WINNER, diffusée sur la chaîne JTBC a dépassé les 30 millions de vues en Chine

201605270905771994_57479037cf464_99_20160527091005

« Half Moon Friends » est très populaire sur « MiaoPai », enregistrant environ 6 millions de vues pour chaque épisode et dépassant 32,100,000 vues au total. Ce chiffre ne cesse d’augmenter, prouvant le grand amour que les Chinois portent à l’émission.

MiaoPai est una application populaire de lecture de vidéos. C’est un service média social très utilisé en Chine, qui enregistre plus de 500 millions de vues chaque jour. On peut noter que c’est une plateforme de divertissement qui fait fureur chez les jeunes en Chine récemment, au vu du nombre de personnes utilisant l’application ainsi que du nombre de vidéos qui y sont mises en ligne, les plus hauts parmi toutes les plateformes de streaming vidéos en Chine.

WINNER présentent leurs personnalités amicales et généreuses dans « Half Moon Friends », différant de leur image existante, afin de fasciner non seulement les fans coréens mais aussi les fans chinois.

« Half Moon Friends » est une émission télévisée dans laquelle les membres du groupe d’idoles WINNER et des enfants âgés de 3 à 7 ans restent ensemble pendant 15 jours. Elle dépeint la manière dont le groupe d’idoles, au départ solitaires après s’être longtemps entraînés, et les enfants sont devenus amis. L’émission attire beaucoup d’attention à cause des histoires touchantes qu’on retrouve dans tous les épisodes, décrivant la miraculeuse amitié entre les groupe d’idole-chanteurs WINNER et les enfants formée en un demi mois.


Source : YG Life