06

Mnet.com a analysé les ventes des chansons interprétées dans le survival de rap « Show Me The Money » de la chaîne câblée Mnet, de la première à la quatrième saison. Les résultats de l’analyse montrent que « Fear » de SONG MINHO, qui a participé à la saison 4 de l’émission, est la chanson la plus aimée des fans de l’émission.

SONG MINHO a participé à la compétition durant la saison 4, et est arrivé deuxième. « Fear », chantée par SONG MINHO, a créé le buzz lors de sa sortie en août dernier, occupant le haut des classements hebdomadaire et mensuel de Mnet.com.

À part « Fear », d’autres chansons interprétées par SONG MINHO ont été de grands hits. « Turtle Ship », interprétée par Ja Mezz, Andup et SONG MINHO a atteint la quatrième place, et « Okey Dokey » chantée par SONG MINHO et ZICO a pris la cinquième place du classement.

Alors que SONG MINHO a atteint d’incroyable records pour les ventes de ses chansons, le gagnant de la saison 3 BOBBY a également accompli de grands succès. « YGRR#Hip-Hop », interprétée par BOBBY, a pris la troisième place, battant à plates coutures tous les succès de « Show Me The Money » sortis jusqu’ici. De plus, « Raise Your Guard and Bounce » a pris la septième place et « L4L » (Looking’ For Luv) la huitième, prouvant la grande popularité des chansons de l’émission.

Exceptées les chansons de SONG MINHO et de BOBBY, « Oppa-Cha » de Incredivle, TABLO, et JINUSEAN, considérée comme la chanson représentative de « Show Me The Money » a pris la seconde place et « Malice » de Iron la sixième.

Réactions des internautes

Réponses à l’article : +409

[+3000/-107] Même s’il a un peu triché en incluant Taeyang dans sa chanson et que ce soit devenu controversial, personne ne peut réfuter le fait que « Fear » était une performance légendaire

> BlackNut est un ilbe, bien sûr que les gens le détestaient…

> Je ne connais aucune des chansons de BlackNut, mais je me rappelle encore des paroles de « Okey Dokey » et « Fear »

> Fear de Taeyang ft. Song Mino

> J’ai aussi aimé « Fear », mais je préférais la chanson de BlackNut.

> Vocalement parlant : Taeyang >>> Jessi, au niveau du rap : BlackNut >>> Song Mino, vous êtes bien d’accord ?

> Au fait, la chanson a été produite par Zico

[+1825/-45] Père !!! (NDLT : paroles iconiques) La meilleure partie

[+1474, -78] La YG détruit vraiment les classements.

[+1314, -80] Allez Fear ! Allez Song Mino !

[+480, -11] « Je n’ai fait que la creuser comme un fou, mais j’ai eu peur de devenir ma propre tombe, Père !!! »

[+429, -11] Les paroles de « Fear » sont véridiques

[+423, -10] « Fear » a été un tel succès, la chanson est belle et les paroles le sont aussi

[+392, -11] « Fear » est la chanson de la vie de Song Mino pas vrai


Source : YG Life/Naver

Traduction anglaise : Pann Choa