Le chanteur Zion.T sortira de nouvelles chansons, « Thump » et « Machine gun », le 29 juin à minuit. Toutes les deux ont été interprétées pour la première fois lors du concert des producteurs de l’émission Show Me The Money 5 sur Mnet.

kush_ziont

Le titre solo « Thump » de Zion.T est impressionnant du fait de ses paroles sincères. « Machine gun » est une chanson interprétée par Zion.T, Kush et Song Minho de WINNER montrant la synergie de la famille YG.

Les deux morceaux ont suscité une énorme attention sur divers sites musicaux et de nombreuses demandes pour qu’ils sortent officiellement ont afflué juste après la diffusion de l’émission. À ce moment-là, il n’était pas prévu que « Thump » et « Machine gun » sortent et aucun accord sur la distribution n’avait été prévu pour la diffusion. De plus, étant donné que ces chansons avaient été prévues pour la diffusion, cela nécessitait un travail plus approfondi en termes d’enregistrement, mixage et remasterisation.

Bien que Zion.T et Kush, qui ont créé « Thump » et « Machine gun », n’avaient pas prévu de les sortir officiellement, le soutien de leurs fans fervents les ont convaincus de le faire.


Source : MyDaily via Naver

Traduction anglaise : @chrissy96