[Exclusif] Song Minho x Bobby de YG sortiront un duo après leur solo « Une combinaison fantastique »

La combinaison la plus brûlante a été créée avec les rappeurs de YG Entertainment.

mino_bobby_sous-unit

 

Le 30 juin, selon un informateur de l’industrie musicale, Song Minho de WINNER et Bobby d’iKON projettent de sortir un album en duo. Chacun d’eux dévoilera un album en solo courant juillet et collaboreront ensuite ensemble en tant que sous-unité pendant le mois d’août. Ceci signifie que les chansons solo qu’ils sortiront en juillet font partie de leur projet de duo.

D’après un représentant de YG Entertainement, « il est exact que tous les deux ont tourné un MV pour leur projet d’album en duo. Nous n’avons rien à faire part encore au sujet du nom de la chanson titre ». Selon des membres de l’équipe ayant travaillé pour des clips de YG, la sous-unité à venir avec Song Minho et Bobby comprendra des sons traditionnels hip-hop que WINNER et iKON n’ont pas abordés en groupe.

(NDLT  : Le reste de l’article n’a pas été traduit car son contenu est similaire aux parutions du 23 juin. Il contient de plus une inexactitude : le journaliste a écrit que WINNER et iKON ont participé à une émission de survie intitulée Mix&Match)

Commentaires :

  1. [+ 23, – 1] Je me demande si Minho et Bobby le savent
  2. [+ 25, – 1] S’il vous plaît donnez les dates~~ Vous dites toujours que ça sortira mais quand est-ce que la vraie sortie aura lieu ?ㅠㅠ Je vais mourir à force d’attendre aussi longtemps
  3. [+ 25, – 2] J’espère que tous les deux seront plus motivés grâce à ceci et mûriront bien
  4. [+ 19, – 1] S’ils comptent vraiment faire ceci, j’espère qu’ils arriveront avec de la bonne musique
  5. [+ 21, – 3] Oh, génial… Peux pas attendre ㅠㅠ
  6. [+ 15, – 1] Oh, Song Minho et Bobby, génial. Hâte pour tous les deux !!
  7. [+ 10, – 0] Monsieur le journaliste, WINNER et iKON étaient dans une émission de survie appelée « WIN », non « Mix&Match »

Source : OSEN via Naver

Traduction anglaise : @chrissy96_