[La chanson pour accompagner votre réveil aujourd’hui]

« I’m Young » de WINNER… « Même si tout s’écroule pour moi, je t’aime encore. »

3

« Tout va bien se passer, j’essaye de te réconforter encore et encore, mais quand tu me dis que tu vois arriver la fin, je ferme doucement les yeux et laisse s’en aller tous nos souvenirscommuns au travers de mes larmes qui coulent. » Il chante un amour qui se brise alors que la réalité se rapproche. « Même si tout s’écroule pour moi, je t’aime encore. Même si j’essaye de te rejeter et de t’oublier, je t’aime. Je t’aimais. »

Suivant leur premier album « 2014 S/S » sorti en 2014, WINNER sont revenus en février après un hiatus d’un an et demi. Avec les chansons-titre « Sentimental » et « Baby Baby », leur album « E » contient un total de 5 chansons, toutes écrites par les membres.

Parmi ces chansons se trouve « I’m Young », également produite par Nam Taehyun, et il s’agit également de son premier solo (*). Grâce au doux son du synthé et à la voix mélodieuse, les harmonies se sont révélées très impressionnantes.

« La douleur qui résulte d’une rupture et, comme l’indiquent les paroles, la confrontation à la réalité, c’est une chanson qui s’est vraiment écrite d’elle-même. Peu importe à quel point vous aimez quelqu’un, la manière dont tout peut s’écrouler face à la réalité, je l’ai composée afin de réconforter d’autres personnes. » C’est ainsi que Nam Taehyun a présenté sa chanson « I’m Young ». « Présenter une histoire tellement honnête au monde m’a stressé. Mais quand j’y ai repensé, je me suis dit qu’il serait bien qu’une chanson avec une telle authenticité soit inclue dans l’album. »

Peut-être que c’est grâce à la sincérité de la chanson, mais après la sortie de l’album « E », les chansons-titre se sont placées en haut des classements musicaux, et toutes les chansons de l’album se sont classées dans le top 10 de 6 classements musicaux, démontrant bien la popularité de WINNER.

(*) : Il s’agit d’une erreur dans l’article, le premier solo de Taehyun est « Confession » dans l’album « 2014 S/S ».


Source : Readers News

Traduction anglaise : @_suzino