Question mot-clé en « E » : EMPIRE

05

Si vous deviez créer votre propre pays, quelle serait la loi que vous instaureriez en premier ? Quels seraient les rôles des membres dans le pays ?

 SY : Je pense que… sans argent, ce serait un pays heureux. Il y a des moyens de payer mais pas grâce à l’argent. Plus que sur l’argent, je pense qu’il est important de tisser une culture qui se concentre sur le bonheur.

En ce qui concerne les rôles, Jinwoo… (Jinwoo : Vice-président). D’accord, vice-président (rires). Seunghoon sera un expert de la culture. Il sera une personne qui propose des idées relatives à la culture. Mino prendra le rôle à la fois de rappeur et d’artiste. Ses rôles rendront beaucoup de gens heureux grâce à son rap.

Taehyun sera un compositeur au futur prometteur.

Au fur et à mesure que la culture grandira, je veux créer un pays où tout le monde sera heureux. Choisissez-moi comme président, s’il vous plaît ! (rires)

JW : Pour moi, un pays sans argent.

J’essayerai de construire un pays où tout le monde peut vivre dans un système qui peut infiniment fonctionner sans argent.

En ce qui concerne les rôles des membres, ils sont tous mes subordonnés (rires).

Seunghoon sera mon conducteur, Mino mon garde du corps, Seungyoon un secrétaire, et Taehyun sera… un gouvernant (rires).

SH : Je ferai des Inner Circle des résidents permanents prioritaires. Vivez dans mon pays, s’il vous plaît ! (rires)

TH : Je ne comprends pas tout, mais je veux construire un pays basé sur l’égalité et pas la dictature. Comme Jinwoo se déguise souvent en fille, je pense qu’il ferait une bonne princesse.

MH : Un pays avec une couverture sociale complète (rires).

Les impôts seront transformés en couverture sociale, et j’essayerai de rendre à chacun l’argent qui lui est dû (rires).


Source : Haru Hana

Traduction anglaise : @kyotangmo