« Demandes d’annulation de la participation en tant qu’invité de Song Minho à la tournée de iKON »… les fans en colère

Cp4mDdPWEAAkCZX

[Mydaily = reporter Jeon Woo] Les fans des boysbands WINNER et iKON sont en colère.

Suivant les nouvelles de la formation du duo de Song Minho de WINNER avec Bobby de iKON, YG a annoncé que « Song Minho viendra supporter la deuxième tournée des arènes de iKON au Japon en tant qu’invité spécial ». Cela signifique que le duo présentera pour la première fois leur duo durant la tournée japonaise, comportant 14 concerts dans 5 villes.

Cependant, les fans de iKON ne sont pas d’accord avec cette annonce. Les iKONICs ont lancé une campagne matérielle titrée « SEULEMENT iKON dans les iKONCERT au Japon », demandant à YG de « retirer les performances des autres artistes et de l’unité ».

Ils ont également souligné que « avoir un invité à tous les concerts (14) de la tournée exclusive des arènes de iKON n’est respectueux d’aucun des deux fandoms », étant donné qu’il est « inapproprié qu’une sous-unité présentent une performance avec un membre d’un autre groupe alors que les membres d’iKON ne présentent eux-mêmes pas de performance solo/en unité (excepté B.I et Bobby). Nous voulons plutôt des performances supplémentaires des membres de iKON.

Les fans de WINNER ne sont pas moins mécontents. Les fans de WINNER « demandent en urgence à YG de supprimer toutes les participations en tant qu’invité de Song Minho des concerts de iKON » et souhaitent la sortie du nouvel album ainsi que le comeback de WINNER.

De plus, les fans de WINNER expliquent que « YG a annoncé le projet annuel de WINNER, « EXIT », le 5 janvier 2016. Cependant, après la sortie de EXIT:E en février, le projet n’a plus avancé. Et maintenant, YG a annoncé que Song Minho va participer 14 fois à la tournée japonaise de iKON en tant qu’invité, ce qui fait que l’avenir du projet annuel de WINNER est de plus en plus incertain ».

Les fans de WINNER ont donc annoncé que « de ce fait, nous, l’INNERCIRCLE (le fanclub de WINNER), demandons à ce que YG annule les participations en tant qu’invité de Song Minho à la tournée de iKON pour créer un environnement dans lequel les membres de WINNER peuvent se concentrer sur l’avancée du projet EXIT comme promis plus tôt cette année ».

À l’heure où nous parlons, YG n’a encore fait aucune déclaration sur le problème. YG a annulé la chorale prévue pour le concert de SECHSKIES, se ravisant face à l’opposition des fans, et désormais, une grande attention est portée à la décision de YG concernant ce problème.

Sur une autre note, iKON lancera leur seconde tournée japonaise en septembre prochain dans le Chiba-Makuhari Messe Event Hall.


Source : MyDaily

Traduction anglaise : @knkslp1025