YG Entertainment a publié une annonce officielle concernant la situation de WINNER et plus particulièrement celle de Taehyun. Voici sa traduction.

Ce qui suit est une annonce officielle de YG Entertainment (YG) concernant WINNER.

YG annonce par la présente que la sortie du nouveau single de WINNER sera reportée jusqu’à nouvel ordre suite à des circonstances imprévues.

Nam Taehyun, un membre de WINNER, souffre de troubles d’ordre mental depuis qu’il est trainee, mais son état s’est aggravé récemment.

Quelques mois auparavant, YG s’est entretenu avec Nam Taehyun et sa mère pour évoquer son état et a décidé qu’il n’était pas suffisamment en forme pour travailler. YG a suspendu toutes les activités de WINNER afin que Nam Taehyun puisse se concentrer sur sa guérison.

En effet, la santé des membres est quelque chose de hautement important.

La raison pour laquelle nous ne pouvions pas donner cette information plus tôt s’explique par le fait que les problèmes de santé sont difficiles à prévoir et, si Nam Taehyun guérissait vite, nous allions laisser WINNER continuer ses activités. Cependant, nous sommes peinés de dire que ce n’est pas le cas.

Actuellement, Nam Taehyun demeure avec sa mère en vue d’un rétablissement à la fois prompt et stable.

Pour l’instant, il est difficile de dire quand WINNER pourra faire son comeback, mais YG fera tout son possible pour aider WINNER à surmonter cette crise.

Merci.


Source : YG Entertainment via YG Life