Nous apprenons aujourd’hui que Mino, ainsi que Kyuhyun feront partie des membres de l’émission New Journey to the West 3. Voici la traduction des deux articles relayant cette information.

[Exclusif] Song Minho de WINNER rejoint New Journey to the West 3 en tant que nouveau membre

htm_2016101922112206033_99_20161019080003

Song Minho de WINNER (23 ans) rejoindra l’émission New Journey to the West 3 comme nouveau membre.

Le 19 octobre, une personne travaillant dans l’industrie du divertissement a déclaré que « Song Minho s’ajoutera au casting de la future saison de New Journey to the West sur tvN. Il se joindra à l’équipe déjà constituée par Kang Hodong, Lee Soogeun, Eun Jiwon et Ahn Jaehyun afin de visiter la Chine ».

Song Minho sera le plus jeune membre du casting. Tous partiront pour la Chine le mois prochain après quelques prises de vue en Corée les 24 et 25 octobre prochains. Le programme du voyage en Chine en est encore à l’étape de préparation, c’est pourquoi la date de celui-ci n’est pas encore fixé. Lors de la précédente saison également, l’émission commençait avec le casting habituel accueillant les nouveaux membres.

New Journey to the West est une émission touristique et de variétés signée Na Youngsuk (NDLT : producteur de la franchise d’émissions Grandpas/Noonas/Youth over flowers et Three meals a day) et est diffusée sur internet, sans montage excessif, permettant à tout un chacun d’apprécier sa particularité. L’on attend avec grande impatience de voir ce qu’offrira Song Minho, après Lee Seungki et Ahn Jaehyun.

 

201610190812775325_5806ac89d17b4_99_20161019081504

[Exclusif] Kyuhyun et Song Minho se joindront à New Journey to the West 3… 6 membres au total

Kyuhyun de Super Junior et Song Minho de WINNER rejoindront la saison 3 de l’émission de variétés New Journey to the West sur tvN.

Le 19 octobre, une personne travaillant dans l’industrie du divertissement a déclaré que Kyuhyun et Song Minho ont pris part à la première réunion de tournage qui s’est tenue aujourd’hui. Ils ont rencontré Kang Hodong, Lee Soogeun, Eun Jiwon et Ahn Jaehyun pour la première fois et ont promis de faire de leur mieux dans New Journey to the West 3.

New Journey to the West est un programme touristique et de variétés dans lequel les membres du casting voyagent à travers la Chine. La saison 1 comprenait Kang Hodong, Lee Soogeun, Eun Jiwon et Lee Seungki. Ahn Jaehyun a remplacé Lee Seungki dans la saison 2, étant donné qu’il est parti faire son service militaire. Les 6 membres constituant l’équipe de la troisième saison partiront prochainement pour la Chine après quelques prises de vue en Corée le 24 octobre.

La répartie de Kyuhyun est reconnue grâce à sa présence dans Radio Star et Song Minho est une célébrité possédant divers charmes et talents. Il semble que leur ajout aura des effets positifs dans New Journey to the West 3.


Sources : Ilgan sports via Naver et OSEN via Naver
Traduction anglaise : @chrissy96_