Kang Seungyoon de WINNER et Hwang Seungeon formeront un duo romantique dans le webdrama A thousand years love.

image_readtop_2016_749889_14775355372661303

Un représentant d’A thousand years love a annoncé aujourd’hui [le 27 octobre] que « Kang Seungyoon et Hwang Seungeon avaient été choisis pour jouer les personnages principaux dans A thousand years love et on s’attend à ce qu’une alchimie scintillante se crée entre les deux acteurs ».

A thousand years love est la nouvelle production de l’équipe à l’origine du webdrama We broke up, une émission à succès qui a atteint 11 millions de vues cumulées sur Naver TV Cast, attirant la curiosité même avant sa sortie. Aussi, le réalisateur Kwon Hyukchan, ayant travaillé sur les drama Secret garden et Master’s sun, co-produit cette série afin de décupler les charmes de la romance fantastique.

A thousand years love est une romance fantastique sur la façon dont Meejo, une femme âgée de 1000 ans et dotée d’immortalité, et Junwoo, un musicien à la personnalité insondable, dessinent leur avenir en fonction de ce qu’ils ont appris par le passé. Cette série dépeint de façon séduisante comment Meejo, qui gagne sa vie en donnant des conseils en amour basés sur sa propre expérience, et Junwoo parviennent à trouver le véritable amour.

Dans ce webdrama, Kang Seungyoon interprète le rôle d’un véritable romantique, Junwoo, également leader d’un groupe de hip-hop nommé Krunk Soul, qui est encore épris de son premier amour rencontré 15 ans auparavant, ce qui rend les fans très impatients. Kang Seungyoon montrera comment Junwoo devient progressivement attiré par Meejo tandis que tous les deux se rencontrent par hasard et se disputent à de nombreuses reprises après que le jeune homme a emménagé au-dessus de chez elle. Hwang Seungeon joue Meejo, une femme devenue immortelle après avoir croisé un homme mystérieux. Elle incarnera un personnage unique ayant vécu pendant un millénaire et ayant de l’expérience en matière de relations amoureuses.

De plus, la série sera pleine de vitalité puisque de nombreux acteurs se joindront à notre duo. Kim Heejung jouera le rôle de Yeonji, membre du groupe Krunk Soul et qui en pince pour Junwoo. Kim Jinwoo de WINNER interprétera le fantasque Hyungshik, également membre du groupe, qui utilise souvent des proverbes composés de 4 syllabes. Jang Kiyong incarnera Jason, un ancien voisin d’enfance de Meejo et qui aime s’amuser. De nombreuses célébrités de YG Entertainment feront des apparitions spéciales dans le webdrama.

Le studio de production a également déclaré que « la première séance de lecture s’était tenue le 7 octobre, le tournage a commencé le 11 et se poursuivra dans une atmosphère bon enfant. L’alchimie entre les acteurs est grande et tous donnent du charme ainsi que de la beauté à leurs personnages alors qu’ils leur font prendre vie, ce qui convient parfaitement à une romance fantastique. Nous nous attendons donc à une grande série ».

A thousand years love commencera sa diffusion le 5 décembre sur les plateformes digitales coréennes telle Naver TV Cast.


Source : Maeil Kyeongje
Traduction anglaise : @knkslp1025