[Exclusif] Kim Jinwoo de WINNER apparaîtra dans Le Petit Prince, production de la Compagnie nationale de danse contemporaine… Une première pour une idole

ed916c4b5a1caa04c570b5dc0ee055d7_99_20161117140603

Kim Jinwoo, l’un des membres de WINNER sous YG Entertainment, a été choisi pour jouer le petit prince dans la production éponyme de la Compagnie nationale de danse contemporaine. C’est la première fois qu’une idole se tiendra sur la scène d’une fondation nationale en arts.

Selon une information en date du 17 novembre, il a été confirmé que Kim Jinwoo apparaîtra dans Le Petit Prince et qu’il s’entraîne actuellement avec les membres de la pièce. Celle-ci se tiendra le mois prochain les 9, 10 et 11 décembre au Centre des Arts de Séoul. Kim Jinwoo a été choisi pour sa ressemblance avec le Petit Prince et sa passion reconnue pour la danse.

Le groupe WINNER a fait ses débuts en 2014 et Kim Jinwoo a débuté sa carrière d’acteur avec le drama Magic cellphone, produit conjointement entre la Chine et la Corée. Récemment, les activités du groupe sont mises en pause pour une durée indéterminée du fait des problèmes de santé de Nam Taehyun. Il s’avère que chaque membre se concentre sur ses activités en individuel ainsi que la production de musique. Kang Seungyoon rejoindra le casting de l’émission Trip or trap sur SBS et Song Minho a sorti un album en solo en septembre dernier.

Le Petit Prince par la Compagnie nationale de danse contemporaine a été joué pour la première fois à la fin de l’année dernière. Il s’agit d’une adaptation du roman éponyme d’Antoine de Saint-Exupéry en ballet contemporain. Cette pièce convient tout à fait aux familles, puisque l’histoire intègre différents effets vidéos, une musique remplie d’émotion ainsi que des accessoires uniques.

Les billets pour cette pièce sont disponibles sur le site internet du Centre des Arts de Séoul (www.sacticket.co.kr), Interpark et Auction Tickets. Les préventes auront lieu dès aujourd’hui 16 h pour les abonnés du Centre sur son site interns. Quant aux ventes générales, elles se tiendront le 18 novembre à partir de 14 h.


Source : Hanguk Kyungje via Naver

Traduction anglaise : @chrissy96_