Kang Seungyoon, le leader du groupe masculin WINNER, a gagné l’attention du public depuis qu’il a reçu des offres de la part des producteurs Na Yeong-Seok et Shin Won-Ho, connus comme ayant le don de tout transformer en or aussi bien dans l’univers du drama (pour l’un) que de l’émission de variété (pour l’autre).

seungyoon_conference_halfmoon_friends-2

En ce moment, Kang Seungyoon est actif en tant que « Trésorier Kang » dans l’émission de variété de tvN New journey to the west spin-off – Youth over flowers: WINNER. Il est également le meneur de son groupe, profitant de son voyage en Australie avec ses membres, tout en gérant le budget qui leur a été alloué pour l’émission. Ceci a d’ailleurs créé un malentendu à ce propos, mais les membres ont montré leur cohésion à travers une méthode de réconciliation propre à WINNER.

Bien que Youth over flowers: WINNER est né de l’action de Song Minho, Kang Seungyoon réussit à montrer son propre charme de façon sincère dans l’émission. Une fois que l’on met un pied dans le camp Na Yeong-Seok, le lien est connu pour être durable et se reproduire. Le public attend grandement le futur de Kang Seungyoon en tant que star de la variété après Youth over flowers.

winner-yof-prison-playbook

De plus, Kang Seungyoon est à l’affiche du nouveau drama tvN Prison playbook (écrit par Jeong Bo-Hun et réalisé par Shin Won-Ho), dont les premiers épisodes ont récemment été diffusés. Le public a montré une attention particulière à cette nouvelle série, étant un projet issu de l’équipe de production à l’origine de la licence Reply, très appréciée par les téléspectateurs dans tout le pays. Kang Seungyoon a obtenu un rôle dans cette série hautement attendue, et se préparait à jouer à l’écran.

Il en a été fait référence dans Youth over flowers, lorsque le producteur Na Yeong-Seok a mis en scène sa caméra cachée candide. Il reste encore à découvrir quel genre de personnage Kang Seungyoon interprétera dans Prison playbook, mais le public a déjà son attention tournée vers lui étant donné que Shin Won-Ho a déclaré être tombé sous le charme de l’accent de Kang Seungyoon.

Kang Seungyoon s’est vu recevoir des offres de la part de deux célèbres producteurs de la chaîne tvN, Na Yeong-Seok et Shin Won-Ho, au même moment, prenant part à la fois à un drama et une émission de variété. Comme il dévoile ses charmes en dehors de la scène idol, le public attend avec impatience son futur en tant que célébrité aux multiples casquettes.

Source : Naver

Traduction anglaise : @sunkist_skn et YG Life