Le chanteur PSY et Lee Seunghoon de WINNER ont chacun réussi leur performance sur « Gashina » de Sunmi. PSY a réinterprété la chanson de façon tape-à-l’œil, tandis que Lee Seunghoon l’a reprise avec puissance.

PSY a tenu son concert « PSY All Night Stand 2017 » ce 27 décembre à la Jamsil Arena de Séoul.  Il est célèbre pour ses reprises de danse sur des chansons de groupes féminins. Cette fois-ci, la performance à laquelle PSY s’est essayé est celle de « Gashina ».

psy_cover_gashina

Portant un chemisier imprimé voyant et des shorts, PSY a dévoilé son charme à couper le souffle. Sa performance accompagnée de danseurs était super.

La star de cette chanson, Sunmi, a également envoyé ses applaudissements pour cette performance de PSY. Elle a partagé la vidéo sur son compte instagram personnel le 28 décembre, transmettant ses remerciements.

Cependant, un chevalier noir imprévu est apparu. Ce fut Lee Seunghoon de WINNER. Juste avant, WINNER est apparu en tant qu’invité au concert de PSY afin d’y interpréter ses tubes, stimulant l’atmosphère.

Ensuite, le concert a connu un bref retard. Afin que les spectateurs ne s’ennuient pas, Lee Seunghoon a commencé à danser sur Gashina.

En voyant la danse de Lee Seunghoon sur « Gashina », le staff du concert a mis en route la musique. Lee Seunghoon a mélangé avec talent le moment clé de la chorégraphie de « Gashina » et son propre style, et a reçu les applaudissements de la part du public.

Source : Dispatch Korea

Traduction anglaise : @_suzino