Le média Sports DongA a choisi WINNER comme méritant le prix du chemin fleuri pour l’année 2017. L’article suivant explique les raisons pour lesquelles le groupe a reçu cette récompense.

[Retour sur 2017] Deuxième choix de Sports DongA.com : WINNER, le prix du chemin fleuri de cette année

Nom du prix : Prix du chemin fleuri de cette année

Raisons de ce choix

Journaliste Kwon Hyunsoo

WINNER a enregistré d’excellents résultats en tant que chanteurs en couronnant de succès Love me love me et Really really. Par dessus tout, Kim Jinwoo et Song Minho devenant membres réguliers d’émissions de variété ont permis à davantage de personnes de découvrir WINNER. En particulier, Song Minho a joué un grand rôle dans la prise de conscience du public pour le groupe à travers son apparition dans New journey to the west, Kang’s kitchen et Youth over flowers. De plus, Kang Seungyoon a prouvé ses talents de comédien en jouant dans Prison playbook et a gagné les faveurs du public. Malgré le fait que leur agence, YG Entertainment, ait été préoccupée par des incidents impliquant d’autres artistes du label cette année, WINNER a emprunté le chemin des gagnants.

Journaliste Jeon Hyojin

Ils se sont proprement réincarnés en groupe de 4 membres. Le succès de Really really et Love me love me a fait gagner à WINNER la reconnaissance du public pour sa couleur musicale unique. Really really a particulièrement rencontré d’excellents résultats, étant donné que la chanson atteindra prochainement les 100 millions d’écoutes en ligne, une première pour un groupe d’idoles masculin. Le fait que WINNER empreinte ce chemin fleuri devait faire partie du destin. Le doigt de Song Minho a rendu possible le spin-off de New journey to the west : WINNER over flowers. Na Youngseok, un producteur au succès garanti, a créé une émission de variété rien que pour WINNER. Le chemin fleuri de WINNER a été rempli de fins heureuses du début jusqu’à la fin de l’année 2017.

Réflexions sur la réception de ce prix

Merci de nous offrir cette récompense remplie de bonnes intentions. Au début de l’année nous étions inquiets parce nous sommes devenus un groupe composé de 4 membres et avons opéré des changements à notre musique. Nous pensons que la confiance de nos fans ainsi que leur soutien ont permis l’obtention de ce prix si respectable. Notre agence s’est occupée de nous malgré les difficultés que nous avons rencontrées, alors ces bons résultats nous rendent particulièrement heureux. Nous interpréterons ce prix comme votre façon de nous dire de travailler dur afin de continuer à marcher sur ce chemin fleuri et nous promettons de le faire. Merci beaucoup et nous espérons que tout le monde pourra emprunter un chemin fleuri en 2018. Bonne année !

Commentaire de Lee Seulbi, journaliste : Nous espérons que vous marcherez sur ce chemin fleuri que vous avez créé doucement et récemment pendant très longtemps.

Source : Sports DongA via Naver

Traduction anglaise : @chrissy96_