Song Minho et Bobby de MOBB, le duo coréen de hip-hop, ont été choisis en tant qu’ambassadeurs de la marque Reebok Classic pour le premier semestre de l’année 2017.

C3i-ToWVUAEJQS6

Reebok Classic a déclaré avoir sélectionné Song Minho et Bobby comme ambassadeurs de marque, à la lumière de leur authenticité dans la musique hip-hop, leur influence en tant qu’icônes de la mode ainsi que leur pertinence pour la marque. Dans le futur, Reebok Classic fera des séances photos ainsi que divers événements marketing avec MOBB pour le compte du Club C Vintage.

Le responsable de Reebok, Park Seong-Hee a affirmé « Reebok Class, étant une marque tendance, propose de nouveaux standards pour la mode urbaine » et « l’héritage de Reebok Classic se mélangera bien avec le charisme de Song Minho et Bobby afin de créer un nouvel effet de synergie ».

Par ailleurs, MOBB a sorti le nouvel album The MOBB en 2016 et s’est placé en tête des charts asiatiques ainsi que le Billboard américain grâce à ses chansons Hit me et Full house qui contiennent de nombreux rythmes addictifs ainsi qu’un rap puissant, de telle sorte qu’elles occupent l’affection de leurs fans.


Source : MyDaily via Naver News
Traduction anglaise : @dcmino0330