Suite au direct de mardi, nous vous proposons un petit résumé de ce qui s’est passé et ce que les garçons ont dit, en attendant la version sous-titrée en français.

Les garçons ont décidé de rencontrer leurs fans à travers l’application V-APP à l’occasion du « White Day », événement originaire du Japon consistant à offrir à leurs petites amies ou amies et collègues féminines un cadeau en remerciement des chocolats reçus pour la Saint-Valentin.

Tout a commencé par une entrée spectaculaire aux airs du film La La Land où les garçons nous ont réalisé une petite performance dans la joie et la bonne humeur.

Les garçons ont avoué n’avoir rien préparé de spécial pour ce direct ; tout cela étant de la totale improvisation. À noter que Mino a dû apprendre la chorégraphie en deux minutes. En effet, il venait tout juste de terminer quelque chose de prévu à son programme.

Un peu de manière impromptue, Jinwoo a déclaré qu’en dansant, il a accidentellement embrassé Seungyoon et qu’il a même apprécié. (rires)

Après cette introduction, les membres de WINNER ont discuté de leur quotidien, de leur voyage à Los Angeles et de leur préparation pour leur comeback imminent. Suite à quelques commentaires lus, Seunghoon nous a improvisé une sérénade toujours sur la thématique de La La land qui en a conquis plus d’une.

Une fois de plus, Seunghoon a montré son intérêt pour les fans du monde entier en proposant de lire également les commentaires anglais.

Dans un autre segment, Mino a confirmé sa présence pour la saison prochaine de NJTTW !

Jinwoo, quant à lui, a promis de faire n’importe quelle suggestion s’ils obtiennent la 1ère place.

Les garçons ont garanti qu’ils travailleront d’arrache pied durant leur promotion avec plusieurs chansons. Seungyoon a également insisté sur le fait que le Directeur a promis qu’ils seront beaucoup plus présents à travers diverses activités.

« Nous croyons en vous, Inner Circle » marquera la fin de ce live ♥