La deuxième chanson titre de WINNER se nomme Fool.

Le 29 mars, YG Entertainment a publié l’affiche de la deuxième chanson titre de WINNER sur son blog officiel, YG Life à 16 h. La chanson s’intitule Fool. La veille, l’affiche de la première chanson titre, Really really, avait été mise en ligne.

Cette chanson a été composée par Kang Seungyoon et le producteur de YG AiRPLAY, et seulement Kang Seungyoon en a écrit les paroles. Kang Seungyoon a également participé à la création de Really really avec ses membres. Avec ceci, Kang Seungyoon est crédité sur les deux chansons titres du comeback de WINNER, qui montrera son identité en temps que musicien.

Le comeback de WINNER aura lieu le 4 avril prochain à 16 h et son mot clé principal est le chiffre 4. Le groupe a terminé de tourner ses deux MV aux Etats-Unis. Au lieu d’un album, ils sortiront juste deux chansons titre.

Un représentant de YG a annoncé : « Ce serait bien que WINNER sorte un album rempli des chansons nombreuses que le groupe a préparées sur une période longue mais pour qu’il soit aussi actif que possible, le groupe sortira continuellement des chansons au cours de l’année – jusqu’à la fin de celle-ci. Parce qu’il a été en pause pendant 1 an et 2 mois, nous pensons qu’il ne faudrait plus qu’il soit en hiatus ».

WINNER prévoit d’être actif dans les émissions musicales ainsi que dans différents programmes de divertissement. Sa première scène de comeback sera le Music Core, le 8 avril.


Source : OSEN via Naver
Traduction anglaise : @chrissy96_