Le groupe WINNER ouvrira un concept showroom avant son comeback afin de proposer une expérience particulière à ses fans.

Aujourd’hui à 16 h, YG Entertainment a publié une affiche au sujet du concept showroom de WINNER pour son futur album single Fate number for.

Le concept showroom sera un espace où les gens pourront avoir une idée du concept que WINNER aura pour son prochain album single Fate number for, qui sortira le 4 avril. Il se situera près de l’université Hong-In entre les 2 et 4 avril, soit pendant 3 jours au total. Les personnes présentes auront la possibilité de regarder les teasers vidéos des deux chansons titres « Really really » et « Fool », tout comme prendre part aux différents événements qui seront mis en place.

Les précommandes de l’album de WINNER ont déjà commencé. Comme le groupe revient après 1 an et 2 mois, l’album peut être pré-commandé du 30 mars au 4 avril, et l’album physique et digital sera disponible le 5 avril sur YG eshop, parmi d’autres plateformes.

Ce comeback marque le retour du groupe après 1 an et 2 mois. WINNER reviendra avec les deux chansons titre « Really really » et « Fool ».


Source : OSEN via Naver
Traduction anglaise : @chrissy96_