« Le départ de Nam Taehyun a été une épreuve mais nous ne voulons pas l’effacer ».

Les adieux pour WINNER, qui a débuté il y a 3 ans, ont été cruels. Nam Taehyun a quitté le groupe à cause de ses problèmes de santé. Ils n’ont pas pu faire autrement que de lutter mais le groupe de 4 membres n’a ni désespéré ni haï. Ils se sont regroupés et sont revenus auprès de leur fans encore plus cool qu’avant.

WINNER s’est réorganisé à 4 membres après ele départ de Nam Taehyun en novembre dernier. Kang Seungyoon a déclaré : « Nam Taehyun ne pouvait plus rester avec nous du fait de ses problèmes de santé. Il est vrai que nous avons eu des difficultés. Plutôt que de l’accepter et passer à autre chose, nous étions principalement inquiets pour nos fans. Nombre d’entre eux aimaient Nam Taehyun. Et puisqu’il faisait de l’excellent travail en tant que chanteur principal, nous étions inquiets à ce sujet ».

Il a ajouté : « Mais nous ne pouvions pas continuer à nous appesantir sur nos inquiétudes. Nous avons pensé que nous ne devions pas faire attendre nos fans davantage. J’ai pensé que nous devions faire un comeback en premier lieu, donc je me suis jeté corps et âme dans le travail. Je me suis développé personnellement afin que l’on ne ressente pas la place laissée vacante. Je n’avais pas d’autre choix que de me développer ».

Kim Jinwoo a révélé : « Naturellement après le départ de Nam Taehyun, il y avait davantage de parties vocales. J’ai énormément réfléchi sur la façon de gérer les chansons axées sur le chant. Je me suis davantage concentré sur mon chant. Pendant notre hiatus, j’ai pris de nombreuses leçons et ai fait des enregistrements un nombre incalculable de fois. Je n’ai juste pas cessé de m’entraîner ».

Kang Seungyoon a également demandé : « Puisque nous sommes quatre à présent, je pense que nous devons tous l’accepter en silence. Je pense que nos fans nous verrons toujours à cinq dans leurs cœurs. Nous ne voulons pas effacer WINNER, le quintet. Nous espérons recevoir énormément d’amour à 4 également ».


Source : OSEN via Naver
Traduction anglaise : @chrissy96_