Lee Seunghoon de WINNER déclare « Nam Taehyun apparaît dans mes rêves, nous sommes toujours 5 dans mes rêves »

Les membres de WINNER ont révélé leur affection pour Nam Taehyun, qui a quitté le groupe.

Durant l’interview de ce 4 avril, WINNER ont honnêtement parlé de beaucoup de choses concernant le départ du groupe de Nam Taehyun.

L’an passé, il avait été annoncé que WINNER mettrait en pause toutes les activités de groupe pour une durée indéfinie à cause des problèmes de santé de Nam Taehyun. Nam Taehyun a quitté la YG Entertainment en novembre afin de se concentrer sur son traitement.

Kang Seungyoon a avoué que « Je ressens toujours la place vide laissée par Taehyun. Nous vivons ensemble dans un dortoir, et lorsqu’il en est parti, j’ai ressenti son absence encore plus profondément. »

Kang Seungyoon a aussi ajouté que « Lorsqu’on crée une chorégraphie, on dit toujours que les formations sont meilleures lorsqu’il y a un nombre impair de personnes, mais comme nous avons désormais un nombre pair de membres, nous avons eu un peu de mal. Même lorsque nous enregistrions une chanson, comme Nam Taehyun était le chanteur principal, son absence se faisait ressentir. Heureusement, Jinwoo-hyung s’est très bien débrouillé pour pallier à son absence. »

Lee Seunghoon a avoué que « Je rêve encore de Nam Taehyun, » surprenant tout le monde. Il a continué : « Dans mes rêves, WINNER comporte toujours 5 membres. Je pense que mon inconscient croit toujours que nous sommes 5. Je ne peux pas l’en empêcher. »

Kang Seungyoon a déclaré : « Nous avons été très longtemps trainees ensemble. De plus, nous sommes devenus WINNER grâce à nos fans qui ont voté pour nous cinq, donc nous avons une histoire ensemble. Il y aura toujours un morceau de notre coeur où nous ressentirons ce vide. Je pense que c’est pour cela qu’il nous manque à tous. »


Source : BIZ ENTER

Traduction anglaise : @chrissy96_