WINNER : « Nous aurons deux comebacks de plus cette année »

WINNER ont laissé filtrer quelques informations sur leurs prochaines activités.

Durant une interview ce 4 avril, WINNER a révélé : « Nous pensons que nous ferons deux comebacks de plus avant la fin de l’année. »

WINNER a débuté il y a 3 ans, en 2014, mais ils n’ont encore sorti que 2 albums physiques. Ils ont lancé leur « EXIT PROJECT » l’an passé et prévu de sortir 4 albums durant l’année, mais après la sortie de « EXIT:E », le projet a été discrètement écarté.

Kang Seungyoon a déclaré « Le directeur Yang Hyunsuk nous a donné un plan de nos activités cette année. Il veut que nous revenions deux fois avant la fin de l’année et que nous soyons actifs. »

Il a continué : « Nous avons énormément de chansons déjà terminées, et nous travaillons sans cesse sur notre musique. Lorsque nous travaillons, nous réfléchissons à comment améliorer notre musique et également à comment mieux faire passer nos sentiments dans celle-ci. Le directeur Yang Hyunsuk nous a dit que dès que nous présenterions une bonne chanson, il nous ferait directement filmer un MV pour un comeback. Je pense que cette fois, nous pouvons lui faire confiance. »

Lee Seunghoon a défendu (?) Yang Hyunsuk en disant « Quand les chansons ne sortent pas rapidement, les gens disent des choses telles que ‘Yang Hyunsuk ne travaille pas’, ‘Pourquoi est-ce qu’il ne les laisse pas sortir de nouvelles chansons’. Mais la raison pour laquelle nous n’avons pas eu de comeback rapidement était que nous n’avions pas créé une bonne chanson. Nous ne voulons pas revenir avec une chanson qui n’est pas bonne. Au final, c’est notre responsabilité. »

Lee Seunghoon a également promis des promotions actives, disant « Mais nous allons avoir des promotions plus rapprochées cette année. Le directeur Yang nous a promis qu’il respecterait ce qu’il a dit sur ce point. »


Source : BIZ ENTER

Traduction anglaise : @chrissy96_