WINNER est de retour sur la scène musicale avec grand succès, s’emparant des classements musicaux dans et hors du pays.

Le 4 avril à 4h de l’après-midi, WINNER est revenu après un an et deux mois d’absence de la scène musicale, sortant le single album « FATE NUMBER FOR », avec les deux chansons-titres « REALLY REALLY » et « FOOL ».

Le 5 avril à 9h, « REALLY REALLY » se trouvait en première place sur les classements en temps réel de sept sites de streaming musical : Melon, Bugs, Olleh, Monkey 3, Genie, NAVER Music, et Soribada. La chanson a remarquablement atteint la plus haute limite du classement de streaming en 24h de Melon.

WINNER connaît une popularité encore plus importante outremer. Le nouveau single album « FATE NUMBER FOR » de WINNER a pris la première place des classements d’albums de iTunes dans maximum 21 pays, incluant le Brunei, la Colombie, la Grèce, le Guatemala, Hong Kong, l’Indonésie, le Kazakhstan, Macao, la Malaisie, le Mexique, et la Norvège. Aux Etats-Unis, le lieu de naissance de la musique pop, l’album a été classé septième au plus haut. En dépit de leur longue absence de la scène musicale, WINNER prouvent leur influence mondiale en profitant d’une très grande popularité non seulement en Asie mais également aux Etats-Unis et dans les pays européens.

« REALLY REALLY », qui s’empare des classements musicaux dans et hors du pays, est une chanson directement écrite par les membres de WINNER eux-mêmes. Elle exprime avec précision une humeur joyeuse et l’excitation d’un nouvel amour. La mélodie entraînante de son refrain laisse une impression particulièrement forte.

Le MV de « REALLY REALLY », sorti avec la chanson, attire également beaucoup d’attention. Les MV de « REALLY REALLY » et de « FOOL », qui ont été filmés à LA, aux Etats-Unis, ont dépassé respectivement 1,913,405 vues et 1,609,557 vues le 5 avril à 9h. Après avoir atteint 3,571,962 vues ensemble, le nombre de vues sur les deux  MV continue à rapidement augmenter.

Pendant ce temps, WINNER qui profite d’une grande popularité avec ses nouvelles chansons débutera une promotion à part entière pour leur nouvelle chanson-titre en se produisant aux émissions « Music Core » de MBC et Inkigayo de SBS respectivement les 8 et 9 avril.


Source : YG Life