WINNER reçoit un grand succès, à la fois internationalement, avec leur dernière sortie !

Le 4 avril, le groupe était de retour avec leur nouveau single album nommé « FATE NUMBER FOR », comportant les titres « REALLY REALLY » et « FOOL ».

À peine quelques heures plus tard, le fondateur de la YG Entertainment, Yang Hyunsuk, a partagé sur Instagram une capture d’écran des places occupées par le single album dans les classements internationaux de iTunes, le montrant à la première place dans 18 pays.

#WINNER #위너 #fatenumberfor #REALLYREALLY #릴리릴리 #FOOL #iTunes #18COUNTRIES #1 #NUMBERONE #인있위있 #444 #YG

Une publication partagée par YANG HYUN SUK (@fromyg) le

Ce n’était pas encore le sommet pour l’album, cependant ! Le single s’est retrouvé premier dans 21 impressionnants classements à 23h26 (heure coréenne), se plaçant au sommet du classement des albums au Brunei Darussalam, en Colombie, en Finlande, en Grèce, au Guatemala, à Hong Kong, en Indonésie, au Kazakhstan, au Luxembourg, à Macao, en Malaisie, au Mexique, en Norvège, aux Philippines, au Portugal, à Singapour, en Suède, à Taiwan, en Thaïlande, en Turquie, et au Vietnam. Il s’est également imposé en quatrième place au Canada, et en dixième aux Etats-Unis.

WINNER se place également très bien sur les classements coréens en temps réel, « Really Really » occupant la première place de 7 des 8 plus grands classements en temps réel (Melon, Bugs, olleh, Soribada,, Genie, Naver, et Monkey3) à 00h30 (heure coréenne) le 5 avril, avec « Fool » en seconde place sur Bugs, olleh, Soribada et Genie.

Félicitations, WINNER !


Source : Soompi