L’interdiction de la Chine concernant l’industrie du divertissement coréen n’a pas été capable d’empêcher les fans chinois de s’intéresser au comeback de WINNER.

Après un hiatus de 14 mois, WINNER a sorti un nouvel EP titré « FATE NUMBER FOR » le 4 avril à 4h de l’après-midi. En novembre dernier, NAM TAEHYUN a quitté le groupe, et WINNER est devenu un groupe composé de quatre membres. Ils sont maintenant prêts à assaillir la scène musicale avec « REALLY REALLY » et « FOOL ».

Le comeback de WINNER a été assez retentissant pour dégeler le blocage de la Chine sur l’industrie du divertissement coréen en protestation contre la décision de la Corée de déployer le THAAD. Il en a résulté que WINNER est devenu la personne le plus recherchée sur Weibo, la plus grande plateforme de réseau social en Chine.

Le fait que WINNER soit devenu la personne la plus recherchée contre Lu Han et Kris Wu, anciens membres de EXO, Victoria de f(x) et l’acteur coréen Lee Joongi, qui vient tout juste d’annoncer sa relation avec une actrice, ne fait qu’ajouter de la signification.

Les fans chinois ont traduit les paroles des chansons et les ont postées sur leurs pages Weibo. Ils ont montré leur soutien à WINNER au travers de commentaires tels que « Les deux chansons sont excellentes », « WINNER n’ont pas besoin de prouver leur talent », et « Les MV sont cool ».

Pendant ce temps, WINNER se prépare à se lancer dans une promotion active et à apparaître dans des émissions musicales pour les fans en et hors de Corée.


Source : YG Life