WINNER parlent d’eux dansant pour la première fois dans les trois années depuis leurs débuts


À 16h, ce 6 avril, la YG Entertainment a posté le making du MV de « REALLY REALLY » sur sa chaîne officielle, augmentant les attentes pour la première chorégraphie de groupe de WINNER depuis leurs débuts.

La vidéo montre les membres de WINNER essayant passionnément de danser parfaitement avec des danseuses locales.

Song Minho a déclaré : « Cela fait trois ans que nous n’avons pas vraiment dansé. C’était physiquement dur. » Cependant, il s’en est sorti comme le pro qu’il est.

La chorégraphe reconnue Oththan Burnside a complimenté WINNER en déclarant : « Ils sont très doués. Chaque membre a un style et des goûts différents. Quand il s’agit de chorégraphier, ça aide beaucoup. »

Le MV de « REALLY REALLY » a été filmé à LA, dirigé par Dave Meyers. Il a également été le directeur de MVs pour des musiciens internationalement renommés tels que Rihanna, Jay Z, Justin Timberlake et Kendrick Lamar.

WINNER a fait un comeback fructueux après être devenu un groupe de 4 membres. Les nouvelles chansons de WINNER ont déjà dominés les classements deux jours d’affilée, prouvant l’énorme popularité du groupe.

De plus, WINNER ont prévu de se produire au Music Core de MBC le 8 avril et à l’Inkigayo de SBS le 9 pour dévoiler leur première chorégraphie de groupe.


Source : YG Life