WINNER, leurs meilleurs résultats depuis leurs débuts,
les vues des MVs additionnées donnent 6 millions après un jour et demi

Le nombre de vues total sur les MVs de WINNER a dépassé les 6 millions.

Le 4 avril, WINNER ont sorti des MVs pour leurs nouvelles chansons « REALLY REALLY » et « FOOL » et le 6 à 8h, le MV « REALLY REALLY » enregistrait 3 412 952 vues tandis que celui de « FOOL » en enregistrait 2 627 538, et en les additionnant cela en arrivait à 6 040 490 vues. C’est leur meilleure percée en popularité depuis leurs débuts, et les vues continuent à rapidement et régulièrement augmenter.

Leur popularité au niveau digital est elle aussi très grande. Le 6 avril à 8h, « REALLY REALLY » se retrouvait en première place dans le plus grand classement musical national, MelOn, et ils conservent leur place malgré de nouvelles sorties de chanteurs habitués à rester en haut des classements.

Leur popularité outremer continue elle aussi à augmenter. Leur single album « FATE NUMBER FOR » est resté à la première place dans les classements d’albums de iTunes à Brunei, à Hong-Kong, en Indonésie, au Kazakhstan, à Macao, en Malaisie, au Mexique, à Singapour, en Thaïlande, et au Vietnam, parmi d’autres pays.

Armés de cette réponse chaleureuse, leur single album sortira au Japon le 7 à minuit. L’an passé, ils ont tenu leur 3ème tournée japonaise, qui a attiré plus de 36 000 fans, et les fans japonais sont excités à propos de ce comeback longuement attendu.

WINNER ont promis qu’ils seraient plus actifs que jamais, et la date de leur premier fansign pour ce single album a été confirmée.

Le fansign sera tenu le 14 dans le Hyundai City Outlet, au magasin Dongdaemun.

WINNER présenteront également leur comeback stage et se lanceront dans une promotion active au niveau des émissions radiophoniques et télévisées le 8, au travers du « Music Core ».


Source : Osen via Naver

Traduction anglaise : @chrissy96_