WINNER profite d’une immense popularité, conservant la première place des grands classements musicaux 4 jours d’affilée depuis le comeback

La nouvelle chanson de WINNER « REALLY REALLY », sortie le 4 avril, reste à la première place du plus grand site de streaming coréen, MelOn, ce 7 avril à 8h du matin, ainsi qu’aux deuxième et troisième places des classements des autres sites de streaming, profitant d’une popularité constante.

Les nouveaux MVs de WINNER sont également très populaires. Les MVs de « REALLY REALLY » et de « FOOL », tournés à LA aux Etats-Unis, ont respectivement dépassé les 4 340 145 et 3 243 115 vues, le 7 avril à 8h du matin. Les deux MVs ont ensemble enregistré 7 583 260 vues, et le nombre de celles-ci a augmenté d’un million et demi en un jour.

WINNER va présenter sa première chorégraphie de groupe dans la performance de « REALLY REALLY ». Une danse spéciale, créée grâce aux idées de Lee Seunghoon, sera également présentée pour la performane de « FOOL », une chanson lente. C’est pour cette raison que l’on s’attend à ce que les chansons attirent encore plus l’attention lorsque seront révélées les performances.

WINNER a promis d’être plus actif que jamais après ce comeback. Après avoir commencé par se produire sur la scène du Music Core de MBC le 8 avril, WINNER se produira à l’Inkigayo de SBS puis apparaîtront dans les émissions « My Little Television » et « Radio Star ».


Source : YG Life